Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Part time Marathon runner, getting ready for Tokyo Marathon with a target of 2h42m

Part time Marathon runner, getting ready for Tokyo Marathon with a target of 2h42m

#TokyoMarathon2017 2018 #WorldMarathonMajors #BAA #NYCMarathon2015 #Chicago2012 #Berlin2013 #BAA 2012-13-14

Jour B

Publié par Marco sur 16 Avril 2012, 16:40pm

Catégories : #Avant une sortie

Voilà, le jour tant attendu, celui pour lequel j'ai tant travaillé. Je ne peux calculer le nombre de blessure, coup de chaleur, gelure, douleur, frustrtation, difficulté, défi que j'ai du affronter avant d'en arriver ici.

 

Je le suis maintenant. Une expérience indescriptible, et complètement irréaliste. Superbe journée en cette journée de marathon. Pas de précipitation, peu de vent et du soleil.

 

Je me sens fort ce matin et j'envisage cette course avec bonne augure. Je me méfie tout de même du parcours et vais tenter de ne pas me laisser emporter par ce surplus d'énergie. Ayant ma place pour 2013, je ne suis pas obligé de faire de courir comme si c'était la dernière fois.

 

Debout à 4AM, je prépare mes accessoires de course. Mes petites bouteilles de coke, mon ruban adhésif, la vaseline dans les bas, maintenant je suis rôdé pour un marathon maintenant.

 

La course est dans 5 heures, beaucoup de temps pour réfléchir, j'ai hâte au voyage en autobus, à l'attente d'avant course, et finalement au départ.

 

Me voilà au début d'une journée magique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :