Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Part time Marathon runner, getting ready for Tokyo Marathon with a target of 2h42m

Part time Marathon runner, getting ready for Tokyo Marathon with a target of 2h42m

#TokyoMarathon2017 2018 #WorldMarathonMajors #BAA #NYCMarathon2015 #Chicago2012 #Berlin2013 #BAA 2012-13-14

À 9 jours de Boston #LesImagesDeL'AnDernier

Publié par Marco sur 13 Avril 2014, 00:32am

Catégories : #Après une sortie

Déjà hier, CBS présentait un reportage sur le Marathon de Boston, difficile d'être impassible devant les images que l'on a vu et revu, mais surtout vécu de trop proche. Soit dit en passant, je n'ai aucune crainte que les événements se reproduisent. J'ai tout de même comme tous les autres, bien en mémoire les événements tristes et malheureux de l'an dernier.

Les prochains jours, seront inondés d'images, de reportages, de récit de victimes. Ce sera certes émouvant. Plusieurs survivants ont subis des amputations et ont des séquelles pour la vie.

Au risque de me répéter, j'apprécie la chance que j'ai de pouvoir être au départ de la plus prestigieuse course sur la planète. De plus, l'édition de 2014 sera unique en son genre. Je souhaite que tous les coureurs puissent se qualifier à cette magnifique épreuve. Pour le moment, j'ai décidé de ne pas retourner en 2015.

9 jours nous séparent de la course. Mon dernier tempo a enfin eu lieu par une température printanière, ma première sortie au chaud en 2014. Difficile de croire que ce fut aussi tardif. Après un 32k concluant en 4min16s la semaine dernière, voilà que j'ai couru mon 15km tempo en 4min03s. J'ai encore bien en moi les 1000k des derniers mois, ma prochaine semaine me permettra de récupérer un peu.

Ma longue sortie de dimanche est un long…16km. Une belle récompense pour terminer l'avant dernière semaine.

Rapidement, les préparatifs, logistique et plan de course prendront le dessus. J'ai hâte de me retrouver en terrain connu. C'est mon troisième Boston, et je connais la routine, quoique cette année, les mesures supplémentaires de sécurité serviront de divertissement de routine. Je suis persuadé que tous les coureurs apprécieront les efforts de la remarquable BAA qui est sans pareil pour le confort de ses coureurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :