Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Part time Marathon runner, getting ready for Tokyo Marathon with a target of 2h42m

Part time Marathon runner, getting ready for Tokyo Marathon with a target of 2h42m

#TokyoMarathon2017 2018 #WorldMarathonMajors #BAA #NYCMarathon2015 #Chicago2012 #Berlin2013 #BAA 2012-13-14

L'annonce du # de dossard #baa

Publié par Marco sur 14 Mars 2014, 08:58am

Catégories : #Après une sortie

En ce matin de tempête, difficile de garder le focus sur le printemps et la 118eme édition du Marathon de Boston. Heureusement, les soubresauts de la météo ne tarderont pas à être remplacés par la merveilleuse chaleur du printemps. La fonte de la neige, l'apparition des bourgeons, les rues dégagés et les nombreux coureurs.

Une lueur de chaleur, la remise officielle du numéro de dossard ainsi que la position dans le corral de départ.

Cette année, 4 vagues de départ, composées de 9 corrals de 1000 coureurs chacune.

En 2012, pour mon premier Boston

Temps de qualification 3h04h33s

Dossard :#4024

Vague : 1

Corral : 5

En 2013 Temps de qualification 2h55m28s

Dossard :#1909

Vague : 1

Corral : 2

Maintenant avec un chrono de qualification de 2h48m38s

Dossard :#1376

Vague : 1

Corral : 2

Je suis bien heureux du # de dossard qui est nettement inférieur à l'an dernier, mais j'aurais certes aimé être dans la première vague.

En ce 13 mars, j'ai complété ma sortie de 11km parmi cette neige fraîchement tombé. Un handicap supplémentaire qui rends les conditions difficiles. En revanche, il reste maintenant moins de 40 jours avant Boston.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :